Le Dow et le Nasdaq 100 sont en bonne forme, mais le CAC40 enregistre des gains plus modérés

news, Trading Forex

ANALYSES ET GRAPHIQUES DU DOW JONES, DU NASDAQ 100, DU CAC 40

​​​​Le Dow se situe au-dessus de la moyenne mobile sur 200 jours ​Le rebond impressionnant du Dow Jones a ramené l’indice à la moyenne mobile simple (SMA) sur 200 jours.​Les premiers échanges de jeudi ont vu le prix dépasser cet indicateur, même si une clôture au-dessus échappe pour le moment aux haussiers. . Une hausse supplémentaire vise le plus bas de la mi-août autour de 34 100, et à partir de là, les SMA à 50 et 100 jours apparaissent. ​​Un retournement en dessous de 33 500 signalerait que les vendeurs ont réaffirmé leur contrôle.

GRAPHIQUE JOURNALIER DU DOW JONES

Le Nasdaq 100 atteint la résistance de la ligne de tendance ​L’indice a réussi à dépasser les SMA de 50 et 100 jours lors de son rebond depuis les plus bas de fin septembre. ​Il a maintenant atteint la résistance de la ligne de tendance par rapport aux plus hauts de juillet ; fin août et septembre, cela a entraîné la formation d’un plus haut plus bas. Un retour en dessous de 15 050 marquerait un plus bas dans ce cas et ouvrirait la voie à un autre test des plus bas de septembre autour de 14 500. Si les acheteurs parviennent à clôturer au-dessus de la résistance de la ligne de tendance, alors une vision haussière pourrait émerger, le prix visant alors 15 500, le précédent plus haut inférieur. Au-dessus, les sommets de juillet entrent en jeu.

GRAPHIQUE JOURNALIER DU NASDAQ 100

​Comme d’autres indices, le CAC40 a réussi à rebondir depuis ses plus bas, tout en restant en dessous des moyennes mobiles à 200 et 50 jours. cette zone serait une évolution baissière. Cela pourrait alors entraîner une nouvelle baisse vers le niveau de 7 000 et le plus bas de septembre autour de 6 965. Des gains supplémentaires au-dessus de 7 200 cibleraient la SMA de 50 jours, puis la SMA de 200 jours, et enfin la résistance de la ligne de tendance à partir du plus haut de fin juillet.

GRAPHIQUE JOURNALIER DU CAC 40

DIVULGATIONS

Share this

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *