Le Nasdaq 100, le Dow et le Nikkei 225 ont atteint leur plus bas niveau en un mois alors que les inquiétudes de la Chine s’intensifient

actualité, news

NASDAQ 100, DOW JONES, NIKKEI 225 ANALYSES ET GRAPHIQUES

​​​Nasdaq 100 au plus bas depuis un mois Le recul se poursuit ici, sans aucun signe de formation de dépression pour le moment. Après être tombé sous le support à 14 920, le prix cible désormais le plus bas de juin à 14 688. Jusqu’à présent, ce retracement dans une tendance haussière plus large a été relativement contrôlé, mais de nouvelles pertes pourraient voir le SMA à 100 jours testé ensuite. Pour le moment, les haussiers auront besoin d’une clôture au-dessus de 15 000 pour suggérer qu’un creux à court terme pourrait se former.

GRAPHIQUE QUOTIDIEN DU NASDAQ 100

Dow retombe vers 50 jours SMA L’indice a finalement commencé à baisser plus sensiblement au cours des deux dernières sessions et se rapproche maintenant du SMA de 50 jours. La faiblesse de juin et juillet a trouvé un support juste au-dessus du SMA de 50 jours, et cela pourrait s’avérer être le cas cette fois-ci. Après avoir chuté en dessous de 35 000, les acheteurs voudront voir une clôture au-dessus de ce niveau pour former un creux à court terme. En dessous du SMA de 50 jours, la prochaine cible serait les sommets de juin autour de 34 494, tandis qu’au-delà se profile le SMA de 100 jours, puis 33 900.

GRAPHIQUE QUOTIDIEN DU DOW JONES

Découvrez comment les changements quotidiens et hebdomadaires dans les avoirs de vente au détail affectent le sentiment
Wall StreetMIXTE
Données fournies par des clients sont net short.
CHANGER LONGUES SHORTS OI
TOUS LES JOURS -5% -5% -5%
HEBDOMADAIRE 48% -17% -1%
Qu’est-ce que cela signifie pour l’action des prix ?
Obtenir mon guide
​Nikkei 225 remonte les creux Le long retracement depuis le plus haut de juin se poursuit, sans aucun signe de rebond pour le moment. L’indice a glissé sous le SMA de 100 jours pour la première fois depuis mars, une mesure de la mesure dans laquelle il s’est redressé au cours de cette période. Il peut trouver un support intermédiaire autour de 30 963, mais en dessous, le prochain niveau majeur serait le SMA de 200 jours. Une clôture au-dessus de 32 000 aiderait à remettre l’indice sur le devant de la scène à court terme, aidant à mettre en place les bases initiales d’une reprise plus large.

GRAPHIQUE JOURNALIER NIKKEI 225

Share this

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *