Livre sterling (GBP/USD) Dernier – Volatilité à l’horizon ?

news, Trading Forex

LIVRE STERLING (GBP/USD) ANALYSES ET GRAPHIQUES

  • La mise à niveau de Moody’s a peu d’effet sur Sterling.
  • Les données sur l’emploi au Royaume-Uni et les PMI S&P sont les prochains moteurs potentiels du GBP .
La livre sterling a peu changé alors que les traders ouvrent leurs livres pour la semaine avec peu de nouvelles macro pour amorcer un mouvement. La situation au Moyen-Orient reste imprévisible et très volatile, tandis que le projet d’intervention d’Israël à Gaza semble toujours en suspens. Le sentiment du marché est hostile au risque à l’ouverture et le restera probablement avant une semaine remplie de publications et d’événements potentiellement volatils. Le chômage retardé au Royaume-Uni sera publié demain matin (07h00 Royaume-Uni) avant que les derniers indices PMI mondiaux de S&P ne soient diffusés sur les écrans à 09h30 GMT. Pour toutes les données et événements économiques qui évoluent sur le marché. Une autre agence de notation, Moody’s, a récemment fait la une des journaux après avoir relevé la perspective à long terme du Royaume-Uni de négative à stable et réaffirmé la note Aaa3 du Royaume-Uni. Moody’s a placé une perspective négative sur le Royaume-Uni après le mini-budget désastreux de l’ex-Première ministre Liz Truss l’année dernière. Le prochain budget britannique aura lieu le 22 novembre. Les rendements des obligations d’État britanniques restent élevés avant la réunion de la BoE de la semaine prochaine, l’indice de référence à 10 ans envisageant un nouveau test des niveaux observés pour la dernière fois en août 2008. Le graphique journalier montre une formation triple supérieure pour les rendements britanniques à 10 ans, une tendance qui suggère normalement que le marché est sur le point de baisser.

RENDEMENTS DES OBLIGATIONS BRITANNIQUES À 10 ANS

image1.png Le câble reste coincé dans une fourchette à court terme entre 1,2089 (retracement de Fibonacci de 78,6 %) et un précédent plus haut horizontal d’environ 1,2303. Le graphique reste négatif avec un croisement mortel formé la semaine dernière, tandis que la moyenne mobile simple sur 20 jours continue de guider la paire à la baisse. Apprenez à trader le GBP/USD

GRAPHIQUE DES PRIX QUOTIDIENS GBP/USD

image2.png Les données d’IG Retail Trader montrent que 69,28 % des traders sont en position nette longue, avec un ratio de traders longs/courts à 2,26 pour 1. Le nombre de traders nets longs est de 0,86 % supérieur à celui d’hier et de 4,78 % inférieur à celui de la semaine dernière, tandis que le nombre des traders net-short est en hausse de 1,22 % par rapport à hier et de 14,46 % par rapport à la semaine dernière. Nous adoptons généralement une vision à contre-courant du sentiment du public, et le fait que les traders soient nets longs suggère que les prix GBP/ USD pourraient continuer à baisser.
GBP/USDMIXTE
Données fournies par des clients sont nets longs.
CHANGER LONGUES SHORTS OI
TOUS LES JOURS 4% 4% 4%
HEBDOMADAIRE -4% -6% -5%
Share this

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *